ADDICTION PHOTO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ADDICTION PHOTO

LE Forum !!
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Il a l'air confortable ce divan !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Caszina
Newbie En Test
Newbie En Test



Messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2009

Il a l'air confortable ce divan ! Empty
MessageSujet: Il a l'air confortable ce divan !   Il a l'air confortable ce divan ! Icon_minitimeSam 12 Déc - 13:44

Cucu tout le monde,

Me voilou, fraichement inscrite de ce matin, ayant découvert le forum hier soir Smile

Alors moi c'est Mél / Casz / la Vilaine (au choix), amie de Sam et Jeff qui m'ont prises par la main, un de chaque coté, pour m'amener ici. Very Happy

Coté photo, je l'ai étudiée deux ans à l'école mais... c'est super loin. A l'époque j'étais armée d'un Nikon D70 et aujourd'hui je fais mumuse avec un Olympus C60 qui traine toujours dans le fond de mon sac et, acheté plus récemment, le petit frère de l'argentique, un Nikon D60.

Je suis une "portrait addict", et photographie principalement mes proches sous tous les angles afin d'avoir de la matière à bidouiller sur photoshop (CS2 pour l'instant, mon pc pourri et ses 500 de ram me limitant à ça à l'insu de mon plein gré et nonobstant les pleurs de CS3 qui traine dans mon armoire depuis des lustres Mad ).

Malheureusement, les cours étant loin, j'utilise presque exclusivement le mode automatique Embarassed (hannnnnnnnnn pas bien - non oui je sais, depuis que le petit est arrivé dans ma vie j'me motive à revoir mes bases pour m'en servir mieux... j'en suis toujours à me motiver Rolling Eyes ). J'espère évoluer avec vos trucs et conseils, histoire de l'utiliser mieux et mieux encore.

Voilà, d'ici là, j'vais moi aussi me rincer l'œil (j'ai lu les présentations, j'ai vu que j'étais pas la seule Twisted Evil ) sur vos œuvres dont j'ai déjà eu un chouette aperçu hier (Merci Sam et Jeff).

Bonne continuation à tertoutes Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff
1/250 sec
1/250 sec
jeff


Messages : 630
Date d'inscription : 27/09/2007
Age : 46
Localisation : a la maison

Il a l'air confortable ce divan ! Empty
MessageSujet: Re: Il a l'air confortable ce divan !   Il a l'air confortable ce divan ! Icon_minitimeDim 13 Déc - 15:02

sois la bienvenue sur le forum

a fluchette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/jefffoto
HiFiLgooD
1/2000 sec.
1/2000 sec.
HiFiLgooD


Messages : 907
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 116
Localisation : Au delà du cosmos

Il a l'air confortable ce divan ! Empty
MessageSujet: Re: Il a l'air confortable ce divan !   Il a l'air confortable ce divan ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 9:59

Bienvenue à toi !!

Désolé pour pour mon absence loin du forum ces derniers temps. Je manque à tous mes devoirs concernant le forum.
J'ai décidé de prendre des bonnes résolutions pour cette nouvelle année qui arrive.
Le Forun va faire peau neuve et renaître de ses cendres en 2010 !! ( Alors Jeff, ... content ?? ;-))

C'est cool, si tu es adepte des protraits, je pense que 2010, va te plaire ... mais chut, je n'en dis pas plus ... (histoire de faire mariner Jeff, ouahahhahhaha !!!)

Je te souhaite encore une bienvenue sur ce forum et un très bon réveillon !

@micalement,

Hifilgood
Revenir en haut Aller en bas
sam0074
1/15 sec.
1/15 sec.
sam0074


Messages : 294
Date d'inscription : 26/09/2007
Age : 42
Localisation : Belgique

Il a l'air confortable ce divan ! Empty
MessageSujet: Re: Il a l'air confortable ce divan !   Il a l'air confortable ce divan ! Icon_minitimeJeu 31 Déc - 12:19

Bienvenue ma p'tite mél ! gros bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/sandrafuturvo
Contenu sponsorisé





Il a l'air confortable ce divan ! Empty
MessageSujet: Re: Il a l'air confortable ce divan !   Il a l'air confortable ce divan ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il a l'air confortable ce divan !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» svp une petite place sur le divan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ADDICTION PHOTO :: BIENVENUE :: ASSEYEZ-VOUS DANS LE DIVAN et PRESENTEZ-VOUS ...-
Sauter vers: